Film buzz de lancement de la marque Cap Territoires

 

Notre mission, réaliser une série de films pour faire parler de la marque Cap Territoires, avec un budget assez limité.

 

Notre concept : surfer sur la présidentielle 2012 et mettre en parallèle l’approche vertueuse de notre client et les dérives du monde de la politique, des affaires et de la finance.

 

En synergie avec le comédien, nous avons donc défini 3 personnages et écrit plusieurs scénarios pour créer l’adhésion ou la réaction. Diffusion sur la page Facebook pour créer des adhésions et révélation pour amener les abonnés sur la page du site Web de la marque.

 

Tournage « système D » en décor réel : un marché, une brasserie…

 

Parmi nos clients

  • orange
  • schindler
  • scor-network
  • societe-generale
  • l'oreal
  • hachette
  • cardif
  • cat
  • egis
  • LCL

 

Eikos logo      

 

6 rue du Dr Finlay, 75015 Paris - Votre devis en 48h ! - 01 43 58 79 62

 

 

Marketing Communication interne Communication corporate Evènementiel Formation & RH