Réaliser une vidéo pro avec votre smartphone

 

Que vous soyez à la communication ou au marketing dans une grande entreprise, dirigeant d’une PME ou consultant, vous devez penser à la vidéo comme outil pour promouvoir vos produits et votre entreprise. La visibilité sur les réseaux sociaux passe par une diffusion régulière d'images et de vidéos.

 

Lire la suite
Mots-clés :

Audit de com 360°

audit-de-communication-360

Avec le digital omniprésent et le temps réel qu’il nous impose, la frontière entre communication interne, externe et RH est devenue poreuse. Le discours d’une entité à l’autre doivent impérativement être alignés, sous peine de perdre la confiance de vos cibles… et de vos collaborateurs ! Nous proposons donc une approche « 360° » pour analyser l’ensemble de votre écosystème et trouver ainsi des synergies, des économies d’échelles, harmoniser et aboutir à une communication efficace et sincère.

Lire la suite
Mots-clés :

Atelier Speech Impact : training pitch efficace

 

Motiver vos équipes, séduire vos clients ou convaincre des investisseurs impose une prise de parole efficiente. Face à un public, en RDV commercial ou devant une caméra, l’impact d’un « Pitch » passe à 80% par la performance de l’orateur et son charisme. Mais délivrer un pitch efficace est un exercice redoutable : on n'a pas l’occasion de faire deux fois bonne impression.

 

Lire la suite

Eikos : brand content factory !

Les réseaux et les moteurs de recherche sont friands de contenu. Pas de stratégie SEO digne de ce nom sans contenu de qualité ! Mais que veut dire « de qualité » ?

 

Lire la suite
Mots-clés :